Exprimeo.fr – #EnMarche : Corinne Lepage à Cannes le 21 février

0
331

A l’invitation de Philippe Buerch, à Cannes le 21 février se tiendra une Conférence de Corinne Lepage, ancienne Ministre de l’Environnement et Avocate.

A lire en ligne ici : http://exprimeo.fr/article/11989/enmarche-corinne-lepage-a-cannes-le-21-fevrier.htm

Ce déjeuner débat se déroulera le mardi 21 février à 12h 30 à Cannes, 1 Rue Notre Dame – Hôtel le Five Seas. Corinne Lepage interviendra sur le thème: « Emmanuel Macron : l’écologie peut-elle être un axe de transformation de notre modèle économique ? ».

Philippe Buerch est le Président de l’association AGIR et Délégué de la Droite Avec Macron pour la Région Provence Alpes Côte d’Azur.

Cette conférence permettra de diffuser les propositions concrètes qui ont été effectuées en la matière jeudi dernier tout particulièrement. Philippe Buerch est un passionné des questions environnementales. Il a déjà effectué des propositions très concrètes et novatrices en la matière. Dans une ville, Cannes, qui est un emblème national compte tenu de la renommée internationale lors de grandes manifestations dont le Festival de Cannes.

Une initiative d’autant plus importante au moment où manifestement Emmanuel Macron fait l’objet de tirs croisés sur la supposée absence de … programme. Une attaque d’autant plus étonnante que ses propositions lors d’une conférence à WWF a été l’occasion de la présentation de mesures très détaillées et précises. Des mesures que Corinne Lepage va expliciter dans une ville particulièrement symbolique en la matière.

PARTAGER
Article précédent#ParlonsVrai : retour dans la vraie vie pour le nucléaire français
Article suivant#ParlonsVrai: jusqu’où l’impudence?
Vous connaissez mes engagements politiques, mais ma vie ne se limite pas à de la politique politicienne. Avocate, j’ai plaidé dans de nombreuses affaires liées à la défense de notre environnement. A travers de nombreux ouvrages j’ai décrypté le monde tel qu’il est et proposé des solutions pour améliorer certes notre environnement, mais aussi les conditions de vie de ceux qui le peuplent, de tous ceux qui espèrent mieux y vivre, de vous, de moi, de nous citoyens.

LAISSER UN COMMENTAIRE