CP – Le Collectif de la société civile rejoint Emmanuel Macron

3
1530

Nous sommes des femmes et des hommes de la société civile : entrepreneurs, salariés du privé et du public, acteurs du monde agricole, artisans, commerçants, professions libérales…

Nous sommes ces neuf Français sur dix qui ne font plus confiance aux partis politiques.

Nous sommes ces huit Français sur dix qui veulent une transformation de notre pays.

Lors de la Primaire des Français lancée il y a 9 mois, nous avons été plus de 75000 à nous retrouver dans cet élan citoyen pour défendre un nouveau partage démocratique, économique, social et environnemental.

Depuis, nous n’avons cessé de travailler ensemble à l’unité de nos mouvements au sein du Collectif de la société civile répondant ainsi à la volonté de l’ensemble de nos membres. A 100 jours du premier tour de l’élection présidentielle, il est temps d’investir le champ électoral.

Fidèle à sa promesse de renouvellement, à ses valeurs républicaines et à son ambition de transformation de la France, le Collectif de la société civile a décidé de se mettre en marche aux côtés d’Emmanuel Macron.

Il est le seul en capacité d’incarner une nouvelle façon de s’engager pour son pays, d’affronter les défis d’un monde en mutation tout en rassemblant une large majorité de Français, par-delà les rives et les clivages.

Nous, représentants de la société civile, nous nous engageons à ses côtés pour mettre en œuvre en cinq ans les mesures nécessaires à l’indispensable transformation du pays et redonner à la France un nouvel élan pour le siècle qui s’ouvre.

 

Au nom du Collectif de la société civile,

Corinne Lepage, Cap21

André Tessier du Cros, Comité Bastille

Jean-Marie Cavada, Génération Citoyens

Claude Posternak, La Transition

Télécharger le CP en version pdf :

Communiqué de presse 120116 VF (02)[1]

3 Commentaires

  1. […] Nous sommes des femmes et des hommes de la société civile : entrepreneurs, salariés du privé et du public, acteurs du monde agricole, artisans, commerçants, professions libérales…Nous sommes ces neuf Français sur dix qui ne font plus confiance aux partis politiques.Nous sommes ces huit Français sur dix qui veulent une transformation de notre pays.Lors de la Primaire des Français lancée il y a 9 mois, nous avons été plus de 75000 à nous retrouver dans cet élan citoyen pour défendre un nouveau partage démocratique, économique, social et environnemental.Depuis, nous n’avons cessé de travailler ensemble à l’unité de nos mouvements au sein du Collectif de la société civile répondant ainsi à la volonté de l’ensemble de nos membres. A 100 jours du premier tour de l’élection présidentielle, il est temps d’investir le champ électoral.Fidèle à sa promesse de renouvellement, à ses valeurs républicaines et à son ambition de transformation de la France, le Collectif de la société civile a décidé de se mettre en marche aux côtés d’Emmanuel Macron.Il est le seul en capacité d’incarner une nouvelle façon de s’engager pour son pays, d’affronter les défis d’un monde en mutation tout en rassemblant une large majorité de Français, par-delà les rives et les clivages.Nous, représentants de la société civile, nous nous engageons à ses côtés pour mettre en œuvre en cinq ans les mesures nécessaires à l’indispensable transformation du pays et redonner à la France un nouvel élan pour le siècle qui s’ouvre. Au nom du Collectif de la société civile,Corinne Lepage, Cap21André Tessier du Cros, Comité BastilleJean-Marie Cavada, Génération CitoyensClaude Posternak, La Transition Télécharger le CP en version pdf :Communiqué de presse 120116 VF (02)[1]  […]

  2. […] Nous sommes des femmes et des hommes de la société civile : entrepreneurs, salariés du privé et du public, acteurs du monde agricole, artisans, commerçants, professions libérales… Nous sommes ces neuf Français sur dix qui ne font plus confiance aux partis politiques. Nous sommes ces huit Français sur dix qui veulent une transformation de notre […]  […]

LAISSER UN COMMENTAIRE